Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue

Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue
Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue
C'est ce que l'on appelle un coup du sort : alors qu'il avait gagné, en septembre dernier, le concours pour visionner le dernier épisode de « Breaking Bad » en compagnie des acteurs de la série, un Américain de 28 ans a été arrêté de drogue.
A lire aussi
Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter... Les séries les plus piratées de 2013
internet
Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter... Les séries les...


Visiblement, Ryan Carroll aimait l'univers de la drogue dépeint dans la série Breaking Bad. Peut-être même un peu trop. Cet Américain de 28 ans, originaire de San Carlos Park, en Floride, avait accédé à une certaine notoriété en septembre dernier en remportant le concours lancé par Aaron Paul, qui joue le personnage de Jesse Pinkman, pour découvrir avec tous les acteurs de la série, l'ultime épisode de Breaking Bad.

Aujourd'hui, Ryan Carroll fait à nouveau parler de lui, mais pour un autre fait, beaucoup moins glorieux : il a été arrêté pour possession et trafic de drogue, rapporte le Daily Mail. Selon le tabloïd britannique, la police a assailli son domicile mardi 31 décembre, après que de nombreuses accusations concernant la drogue ont été recueillies contre lui. Plus d'une douzaine de véhicules de police se sont rendues dans ce quartier calme de Floride, a rapporté un témoin à la chaîne de télévision NBC2.

Selon les médias présents sur place, de nombreuses drogues ont été trouvées au domicile de Ryan Carroll, même si aucun membre de la police n'a pour le moment de quelles substances il s'agissait.

Accusé d'avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle, Ryan Carroll est accusé de possession de stupéfiants synthétiques [comme par exemple la méthamphétamine, que fabriquent les deux héros de Breaking Bad, ndlr], ainsi que d'une substance contrôlée sans ordonnance. Des enregistrements suspects ont également été retrouvés à son domicile.

L'arrestation de Ryan Carroll, près de trois mois après l'arrêt de sa série fétiche, sonne comme un mauvaise blague. D'autant que l'homme avait déclaré à l'époque que Breaking Bad était une « série tellement addictive. Je pense que c'est addictif parce que les gens peuvent s'identifier au personnage principal ». Il ne croyait pas si bien dire.