Société
Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue
Publié le 2 janvier 2014 à 12:36
Par Terrafemina
C'est ce que l'on appelle un coup du sort : alors qu'il avait gagné, en septembre dernier, le concours pour visionner le dernier épisode de « Breaking Bad » en compagnie des acteurs de la série, un Américain de 28 ans a été arrêté de drogue.
Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue Breaking Bad : invité à rencontrer les acteurs, il se fait arrêter pour possession de drogue© DR
La suite après la publicité


Visiblement, Ryan Carroll aimait l'univers de la drogue dépeint dans la série Breaking Bad. Peut-être même un peu trop. Cet Américain de 28 ans, originaire de San Carlos Park, en Floride, avait accédé à une certaine notoriété en septembre dernier en remportant le concours lancé par Aaron Paul, qui joue le personnage de Jesse Pinkman, pour découvrir avec tous les acteurs de la série, l'ultime épisode de Breaking Bad.

Aujourd'hui, Ryan Carroll fait à nouveau parler de lui, mais pour un autre fait, beaucoup moins glorieux : il a été arrêté pour possession et trafic de drogue, rapporte le Daily Mail. Selon le tabloïd britannique, la police a assailli son domicile mardi 31 décembre, après que de nombreuses accusations concernant la drogue ont été recueillies contre lui. Plus d'une douzaine de véhicules de police se sont rendues dans ce quartier calme de Floride, a rapporté un témoin à la chaîne de télévision NBC2.

Selon les médias présents sur place, de nombreuses drogues ont été trouvées au domicile de Ryan Carroll, même si aucun membre de la police n'a pour le moment de quelles substances il s'agissait.

Accusé d'avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle, Ryan Carroll est accusé de possession de stupéfiants synthétiques [comme par exemple la méthamphétamine, que fabriquent les deux héros de Breaking Bad, ndlr], ainsi que d'une substance contrôlée sans ordonnance. Des enregistrements suspects ont également été retrouvés à son domicile.

L'arrestation de Ryan Carroll, près de trois mois après l'arrêt de sa série fétiche, sonne comme un mauvaise blague. D'autant que l'homme avait déclaré à l'époque que Breaking Bad était une « série tellement addictive. Je pense que c'est addictif parce que les gens peuvent s'identifier au personnage principal ». Il ne croyait pas si bien dire.

Mots clés
Société Buzz series
Sur le même thème
Congélation des ovocytes : Kristen Stewart l'a fait, elle témoigne ! play_circle
Santé
Congélation des ovocytes : Kristen Stewart l'a fait, elle témoigne !
29 mars 2024
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali : la comédienne détaille pourquoi "Un tramway nommé désir" fait sens à l'ère #MeToo play_circle
Culture
SUR SCÈNE AVEC Cristiana Reali : la comédienne détaille pourquoi "Un tramway nommé désir" fait sens à l'ère #MeToo
7 mai 2024
Les articles similaires
Violences conjugales : pourquoi "l'affaire Kendji" est bien plus qu'un fait divers "people" play_circle
Société
Violences conjugales : pourquoi "l'affaire Kendji" est bien plus qu'un fait divers "people"
26 avril 2024
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati play_circle
Société
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati
8 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news