Selena Gomez : comment Justin Bieber l'aide face à la maladie

Selena Gomez : comment Justin Bieber l'aide face à la maladie
Selena Gomez : comment Justin Bieber l'aide face à la maladie
Dans cette photo : Selena Gomez
Selena Gomez tente de se reprendre des forces quelques jours après que la presse révèle publiquement qu'elle est atteinte du lupus, une maladie rare. Chose étonnante, elle a récemment été aperçue avec son ex, Justin Bieber.
A lire aussi

Selena Gomez est allée rendre une petite visite à son ancien petit ami Justin Bieber à sa maison de Los Angeles, dans le quartier privé de Calabasas. Le 2 janvier, les deux tourtereaux ont été aperçus par un twittos train de faire du Segway. La photo s'est vite retrouvée sur la toile et l'on découvre que la jeune femme a vraiment besoin de soutien dans la maladie. Justin Bieber aurait été au courant du lupus depuis un certain temps déjà et il serait à présent aux petits soins pour Selena Gomez...même si cela ne signifie pas qu'ils se remettent ensemble.

Justin Bieber pourrait en profiter pour reconquérir Selena Gomez


En agissant ainsi, Justin Bieber essayerait de regagner le cœur de Selena Gomez. Cela ferait un moment qu'il y travaillerait, selon les rumeurs, et le lupus pourrait être une bonne occasion. En attendant, la jeune fille essaie de se reposer : elle a reporté ses concerts australiens et a passé le nouvel an en compagnie de ses meilleures amies. Pas de beuverie mais une soirée pyjama et du cidre !