Beyoncé & Jay-Z veulent un deuxième bébé

Beyoncé & Jay-Z veulent un deuxième bébé
Beyoncé & Jay-Z veulent un deuxième bébé
Dans cette photo : Beyoncé
Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur dans le courant de l'année.  C'est en tout cas ce qu'ont révélé des proches du couple au magazine britannique Heat.
A lire aussi

Deux ans après la naissance de Blue Ivy, les rumeurs concernant une nouvelle naissance pour le couple Jay-Z Beyoncé vont bon train. Et pour cause, des sources proches du couple ont annoncé au magazine Heart : « À l’origine, l’album aurait dû sortir en début d’année, mais Jay Z veut absolument que l’année 2014 soit celle du bébé. Le but étant de mettre le bébé en route avant la fin de la tournée mondiale de Beyoncé prévue à Lisbonne. »

2014 ou rien pour un bambin

Jay-Z, 44 ans, attendrait l’année 2014 pour accueillir le 4ème membre de la famille, le 4 étant, vous l'aurez compris, son chiffre porte-bonheur. « Le 4 est le chiffre fétiche de Jay. Il aime voir le 4 dans les signes de sa vie. Il aimerait vraiment concevoir le bébé à l’âge de 44 ans. Il aimerait même que le bébé naisse un 4 décembre, comme lui. Le couple aurait déjà discuté d’une naissance par césarienne », a indiqué un des proches du couple. De son côté, Beyoncé continue de susciter les controverses : après s'être attirée les foudres de la NASA pour avoir utilisé un enregistrement commentant le crash de la navette spatiale Challenger dans son dernier album, elle a posté sur son Instagram une photo d’elle devant le tableau la Cène de Léonard de Vinci. Simple gaffe ou plan marketing ? On aurait tendance à privilégier la seconde option…

Manon Adoue