Demi Moore a oublié Ashton Kutcher avec Sean Friday

Demi Moore a oublié Ashton Kutcher avec Sean Friday
Demi Moore a oublié Ashton Kutcher avec Sean Friday
Dans cette photo : Demi Moore
Deux ans après avoir divorcé d'Ashton Kutcher, de quinze ans son cadet, Demi Moore s'affiche au bras d'un amant encore plus jeune que son ancien époux. Sean Friday, le batteur d'un groupe de rock âgé de 27 ans, a permis à l'actrice de 51 ans d'enfin tourner la page.
A lire aussi
Friday Wear : jusqu'où la fantaisie est-elle permise dans le monde du travail ?
Mag
Friday Wear : jusqu'où la fantaisie est-elle permise dans...


S'afficher au bras d'un homme plus jeune que soi est-il la clé du bonheur ? C'est en tout cas ce que semble penser Demi Moore. Après deux années difficiles, durant lesquelles elle a dû surmonter sa rupture avec Ashton Kutcher, puis endurer un divorce houleux, et enfin se battre contre une dépression, l'actrice de 51 ans semble enfin avoir retrouvé le sourire. Le nom de son remède miracle ? Sean Friday, un musicien de vingt-quatre ans son cadet. La star de Ghost a en effet été aperçue aux côté du batteur du groupe californien Dead Sara sur la plage de Tulum, au Mexique.

Demi Moore est apparue radieuse et épanouie en compagnie de son nouveau flirt. Loin de se soucier des rumeurs qui disent qu'Ashton projetterait de convoler prochainement avec Mila Kunis, la comédienne a préféré se prélasser sur la plage, nager et bronzer en famille. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de sa fille Rumer, fan du groupe Dead Sara, que Demi a rencontré Sean Friday. Et qu'il s'agisse d'une idylle de quelques semaine ou du début d'une véritable histoire d'amour, la rencontre de Demi Moore avec Sean a enfin permis à l'actrice de retrouver sa sérénité. Une source a ainsi confié au magazine People : « Demi passe un moment génial. Elle est superbe, détendue et heureuse - un début parfait pour la nouvelle année. Elle veut laisser tout le négatif derrière elle. »