Harry Styles (One Direction) en vacances avec Kendall Jenner

Harry Styles (One Direction) en vacances avec Kendall Jenner
Harry Styles (One Direction) en vacances avec Kendall Jenner
Dans cette photo : Harry Styles
Harry Styles et Kendall Jenner seraient-ils finalement en couple ? C'est à ne plus rien y comprendre. Les deux jeunes gens ont passé quelques jours au ski ensemble.
A lire aussi

Des témoins ont aperçu Harry Styles et Kendall Jenner aux sports d'hiver. Ils semblent passer leurs vacances d'hiver ensemble dans la station de ski de Mammoth Mountain, située en Californie. Selon le journal britannique The Sun, « Harry a tout de suite été accepté dans la famille de Kendall et passe un peu de temps aux Etats-Unis avant de repartir travailler avec son groupe, les One Direction ».

 

>> Qui est Kendall Jenner ? <<

 

Que se passe t-il entre Harry Styles et Kendall Jenner ? Le membre des One Direction semble ne pas savoir ce qu'il veut. Il a en effet dîné en tête-à-tête avec la demi-soeur de Kim Kardashian en novembre dernier. Interrogé sur ce dîner par le journaliste britannique Piers Morgan, Harry a répliqué : « Suis-je en couple avec ? Nous sommes juste sortis dîner, donc non...je suppose, je ne sais pas ». Il aurait ensuite déclaré fin décembre que Kendall Jenner est « chiante » en raison de son manque d'humour. Alors pourquoi passer ses vacances avec ? Mystère.