À elles d'eux, elles cumulent 362,3 millions de followers sur Instagram. Kendall Jenner, 29 ans, et Gigi Hadid, 30 ans, sont toutes les deux mannequins et font même partie du gratin des mannequins de leur génération, mais ce n'est pas la seule chose qu'elles ont en commun. Elles en parlent dans le dernier numéro de Vogue, dévoilé le 8 septembre, et sur lequel elles se partagent la couverture.
"Plus que des amies, nous sommes des sœurs", confie Kendall dans les pages de Vogue, au sujet de sa relation avec Gigi. "Je pense que notre amitié repose sur le fait que nous respectons les mêmes choses que nous voyons chez l'autre lorsque nous allons travailler", ajoute Gigi. Nous ne sommes pas là pour demander un traitement de faveur. Nous travaillons toujours dur."
Amies depuis 10 ans, Kendall et Gigi ont souvent manifesté leur amitié en public, lors de sorties privées ou de geste de complicité sur les tapis rouges, comme celui du Met Gala en 2021 et 2023. Leur présence, en duo, en Une du plus célèbre magazine de mode est donc une évidence. Mais les deux jeunes femmes partagent plus que la mode. Toutes deux membres de familles célèbres, elles savent aussi ce que signifie partager la notoriété avec ses sœurs, qu'il s'agisse d'une autre mannequin à la renommée mondiale pour Bella Hadid ou de 4 sommités pour les Kardashian-Jenner.
Mais leur plus grand point commun réside peut-être dans leur passion pour l'équitation. On les avait déjà vu ensemble à cheval, Place Vendôme, lors des J.O de Paris 2025. On les découvre cette fois en cowgirls ultra mode, chevauchant dans la nature. Les photos sont superbes et les fans adorent. "Des femmes magnifiques, un shooting magnifique", résume l'un deux en commentaire des images publiées par Vogue sur Instagram. Célébrer la sororité et proposer un shooting d'un féminin fort et audacieux ? Pari réussi.