Kim Kardashian retouche t-elle ses selfies ?

Kim Kardashian retouche t-elle ses selfies ?
Kim Kardashian retouche t-elle ses selfies ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est devenue une véritable experte en « selfies », ces auto-portraits photographiques. Mais il se pourrait que la bimbo retouche ses clichés !
A lire aussi
5 astuces retouches beauté au bureau
Mag
5 astuces retouches beauté au bureau

Selon Peeje T, expert en retouches sur Photoshop, Kim Kardashian aurait usé et abusé du logiciel. Il affirme au Radar Online que son ventre, ses seins et ses fesses sont « clairement modifiés », notamment dans les derniers clichés diffusés par la jeune femme. Il explique avoir repéré la fraude en s'apercevant qu'il y a une distorsion dans le cadre de la photo au niveau de la poitrine de la starlette. « Si j'étais elle, je serais fière de mon corps post-grossesse » a déclaré l'expert.

Kim Kardashian a t-elle honte de son corps ?  Un porte-parole de la bimbo a en tout cas démenti toute retouche sur les « selfies ». « C'est entièrement faux » a t-il clamé. Kim Kardashian a déjà donné des conseils pour se prendre en photo mais ne mentionnait pas Photoshop. Elle déconseillait – heureusement – les duck face. « Ca énerve les gens » : c'est bien vrai.

Pensez-vous que Kim Kardashian retouche ses « selfies » ?