Madonna : en couple avec le très jeune danseur Timor Steffens ?

Madonna : en couple avec le très jeune danseur Timor Steffens ?
Madonna : en couple avec le très jeune danseur Timor Steffens ?
Dans cette photo : Brahim Zaibat
Séparé depuis quelques semaines du danseur français Brahim Zaibat, Madonna aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un danseur néerlandais de 26 ans, Timor Steffens, selon les informations de RadarOnline.
A lire aussi
Lambert Wilson en couple ? "En ce moment je suis seul et je vais très bien"
cinéma
Lambert Wilson en couple ? "En ce moment je suis seul et...


Le 11 décembre dernier « US Weekly » annonçait la séparation de Madonna, 55 ans, et du danseur français Brahim Zaibat, 25 ans, après trois ans de relation. Fraichement célibataire, la chanteuse américaine n’a pas tardé à retrouver l’amour, selon RadarOnline. La star serait, en effet, déjà en couple avec Timor Steffens, un danseur néerlandais de 26 ans qui travaillerait depuis plusieurs mois sur un projet artistique avec Madonna.

Le fils de Madonna, Rocco, s’entendrait à merveille avec Timor

Une nouvelle que le fils de la chanteuse, Rocco, qui s’était dit particulièrement attristé par la rupture de Madonna et Brahim Zaibat prendrait particulièrement bien. Après avoir passé les vacances ensemble en Suisse, Rocco et Timor, âgé de 13 ans, s’entendaient déjà à merveille, comme en témoigne les clichés postés par Madonna sur Instagram. « Ils ont passé beaucoup de temps pendant le réveillon du Nouvel An à rigoler ensemble », raconte même une source présente à la soirée organisée par Rudolph Valentino à Gstaad. Et d’après cette même source, « l’alchimie entre Madonna et Timor était assez intense ».