Robert Pattinson n'est pas en couple avec la copine de Kristen Stewart

Robert Pattinson n'est pas en couple avec la copine de Kristen Stewart
Robert Pattinson n'est pas en couple avec la copine de Kristen Stewart
Dans cette photo : Robert Pattinson
Contrairement aux rumeurs de plus en plus insistantes, l’acteur Robert Pattinson ne serait pas en couple avec la jolie Nettie Wakefield, qui n’est autre qu’une grande copine de son ex Kristen Stewart. Les deux stars ne seraient que de très bons amis. Kristen peut donc respirer.
A lire aussi

Robert Pattinson serait-il encore un cœur à prendre malgré les rumeurs ? C’est ce qu’il semble si l’on en croit le site E! News. Alors qu’on le disait fou amoureux d’une certaine Nettie Wakefield, qui n’est autre que la grande copine de son ex Kristen Stewart, tout cela ne serait qu’intox et les deux stars ne seraient que de très bons amis. Une nouvelle qui devrait rendre son sourire à Kristen Stewart qui avait visiblement du mal à se faire à l’idée de voir sa copine avec son ancien chéri qu’elle aimerait bien reconquérir.

De son côté, Kristen Stewart semble aussi être toujours célibataire, même si la jeune femme est de plus en plus proche de son meilleur ami avec qui elle passe le plus clair de son temps. Robert doit-il se méfier ? Difficile à dire pour le moment.

Mais ce qui semble certain, c’est que les deux stars de la saga vampirique « Twilight » semblent avoir bien du mal à tourner la page de leur belle histoire d’amour. Une histoire d’amour qui s’est terminée notamment à cause de l’infidélité de Kristen Stewart qui a eu une petite aventure avec un réalisateur marié.