Kelly Osbourne est célibataire : elle a rompu ses fiançailles

Kelly Osbourne est célibataire : elle a rompu ses fiançailles
Kelly Osbourne est célibataire : elle a rompu ses fiançailles
Dans cette photo : Kelly Osbourne
Le mariage avec Matthew Mosshart ne se fera pas. Kelly Osbourne a décidé de rompre ses fiançailles avec le chef végétarien : la socialite de 29 ans est donc officiellement célibataire. « La rupture est amicale et ils continuent de se porter un profond respect », a annoncé le porte-parole de la jeune femme.
A lire aussi
Harcèlement sexuel au travail : les lesbiennes et les célibataires en première ligne
News essentielles
Harcèlement sexuel au travail : les lesbiennes et les...


Depuis 2011, Kelly Osbourne filait le parfait amour avec Matthew Mosshart : les deux amoureux s’étaient rencontrés au mariage de Kate Moss et Jamie Hince (Matthew étant le frère de la chanteuse du groupe The Kills, dans lequel joue le mari de Kate Moss). Le couple avait décidé de se fiancer en 2013, laissant présager un mariage l’année suivante… Il n’y aura pas de mariage.

« Kelly Osbourne et Matthew Mosshart ont décidé de rompre leurs fiançailles », a annoncé à la presse le porte-parole de la jeune femme. Alors qu’il a six mois encore, la fille du chanteur de Black Sabbath déclarait qu’elle ne s’était « jamais sentie aussi proche de quelqu’un » et qu’ils voulaient être « ensemble tout le reste de [leur] vie », l’histoire a tourné court. D’après le porte-parole de l’intéressée, la rupture est amicale « et ils continuent de se porter un profond respect ».

>> Kelly Osbourne déteste ses tatouages <<

Hier, sur son compte Twitter, la jeune femme expliquait que « parfois, les mauvaises choses qui surviennent dans la vie ne sont pas réellement négatives quand on en tire une leçon ». Une référence à sa rupture récente ? Quoiqu’il en soit, on admire sa positive attitude.