Nicole Richie anorexique de nouveau ? : son régime à base de jus de fruits

Nicole Richie anorexique de nouveau ? : son régime à base de jus de fruits
Nicole Richie anorexique de nouveau ? : son régime à base de jus de fruits
Dans cette photo : Nicole Richie
On pensait que ses problèmes d'anorexie étaient derrière elle mais depuis quelques temps, Nicole Richie apparaît de nouveau très maigre. La socialite ne se nourrirait plus que de graines de tournesol, de céleri et de jus de fruits.
A lire aussi


Sa métamorphose avait fait les choux gras de la presse people. En 2006, la best friend forever un peu boulotte de Paris Hilton Nicole Richie devenait d’une surprenante minceur. Très vite, Nicole Richie passe de la minceur à la maigreur, quelques mois plus tard, elle est rachitique et apparaît avec, à son poignet, le bracelet rouge du mouvement pro-ana (pro-anorexia). En 2007, Nicole Richie a une petite fille, Harlow, et retrouve quelques formes. Un an plus tard vient Sparrow et Nicole Richie semble avoir vaincu sa maladie entre autres grâce à son mari Joel Madden, qui surveille de très près son alimentation.

>> Le thigh gap : la nouvelle et dangereuse obsession des ados <<

Graines de tournesol, céleri et jus de fruits

Pourtant, depuis quelques temps, sa silhouette recommence à inquiéter. Sur les dernières photos postées sur son compte Instagram, elle semble de nouveau extrêmement maigre.



D'après le magazine Star, elle ne pèserait plus que 40 kg. Absent pour des raisons professionnelles, Joel Madden n’aurait pas pu surveiller le régime alimentaire de son épouse ces derniers temps et Nicole Richie en aurait profité pour reprendre un régime à base de graines de tournesol, du céleri et de jus de fruits. « Il est extrêmement inquiet à son sujet. Il lui dit qu'elle doit se concentrer sur sa santé pour le bien-être des enfants, parce qu'ils ont besoin de leur maman. Mais quand Joel lui dit qu'elle doit manger plus, elle lui répond que les jus lui fournissent tout ce dont elle a besoin », a confié une source anonyme au Star.

>> Mummyrexie : la dangereuse obsession minceur des futures mamans <<