One Direction : Harry Styles ne se coupe jamais les cheveux

One Direction : Harry Styles ne se coupe jamais les cheveux
One Direction : Harry Styles ne se coupe jamais les cheveux
Dans cette photo : Harry Styles
La styliste des One Direction a choqué les fans du groupe en révélant comment Harry Styles entretient (ou plutôt n'entretient pas) ses délicieuses boucles. Il ne s'est jamais coupé les cheveux depuis qu'elle le connaît et saute volontiers la case coiffure.
A lire aussi
Faux Bob : comment se faire un carré sans couper ses cheveux
News essentielles
Faux Bob : comment se faire un carré sans couper ses...


L’idole des ado Harry Styles n’entretient pas sa crinière comme une diva, c’est le moins qu’on puisse dire. Selon la styliste des One Direction Lou Teasdale, le coiffé-décoiffé le plus connu de la planète serait plutôt un décoiffé 100% et naturellement décoiffé. « Harry se réveille comme ça! Parfois, je ne le vois même pas avant les shooting », avouait-elle il y a quelques mois. Harry Styles fuirait même carrément les séances coiffure.

>> Coiffure tendance 2014 : quelle coupe de cheveux pour cet hiver ? <<

Harry Styles ne veut pas qu’on touche à ses cheveux

Le chouchou de Lou Teasdale, c’est plutôt Zayn Malik : « Zayn est le plus fou concernant les cheveux. Il me laisse faire tout ce que je veux, c’est pour ça qu’il a la meilleure coupe de cheveux. Ils devraient tous faire comme lui mais ils ne le font pas », a-t-elle déclaré récemment à Vogue Teen. Harry serait en effet beaucoup moins accommodant : « Les cheveux d’Harry sont les mêmes depuis que je le connais. Il n’a jamais voulu que je les coupe. Il me laisse juste les arranger un peu et les enlever de son visage. Il porte aussi beaucoup de chapeaux maintenant. »

Le jeune beau gosse fait peut-être bien de ne rien faire, son coiffé-décoiffé est déjà à la 33e place dans le classement des coupes de cheveux les plus mythiques des 50 dernières années.