Nabilla et Thomas Vergara : encore une dispute pour le couple

Nabilla et Thomas Vergara : encore une dispute pour le couple
Nabilla et Thomas Vergara : encore une dispute pour le couple
Dans cette photo : Thomas Vergara
Y aurait-il à nouveau de l'eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas Vergara ? Le couple people au sang chaud se serait encore une fois violemment disputé début janvier, occasionnant à Thomas une blessure à la main gauche.
A lire aussi


Le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara parviendra-t-il à passer l'hiver ? Alors que Nabilla a officialisé début décembre ses fiançailles à la radio marocaine, il semblerait que les nombreuses disputes qui l'opposent régulièrement à Thomas puissent avoir raison de leur couple.

Selon le magazine Public, les deux amoureux se seraient encore violemment disputés début janvier. De rage, Thomas se serait même blessé à la main gauche. « Il s'est blessé en tapant dans une porte lors d'une engueulade avec Nabilla », a confié une source proche du couple au magazine. Visiblement rabiboché, le couple a ensuite été vu, dans la nuit du 4 au 5 janvier, Seven Night Club de Romorantin. Et effectivement, ce dernier arborait un bandage à la main… Public avance même que Thomas aurait été contraint de se rendre, le lendemain de sa dispute avec Nabilla, à son booking avec la main tuméfiée.

Reste à savoir si leur couple pâtit réellement ou non de ces bagarres. Car si Nabilla confiait qu'avec Thomas, ils « avaient tous les deux un tempérament sanguin », et que vivre dans cette passion permanente était leur façon de fonctionner, il se pourrait bien qu'à la longue, leur amour ne résiste pas à leurs multiples clashs. Affaire à suivre, donc.