Enora Malagré comparée à Nabilla par Morandini

Enora Malagré comparée à Nabilla par Morandini
Enora Malagré comparée à Nabilla par Morandini
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Nouveau round dans le duel qui oppose Jean-Marc Morandini à Enora Malagré. Le présentateur a osé une comparaison entre Nabilla et cette dernière.
A lire aussi
Christiane Taubira comparée à un singe par une candidate frontiste, le FN sanctionne
racisme
Christiane Taubira comparée à un singe par une candidate...

Enora Malagré doit avoir les oreilles qui sifflent. « Elle n'est pas plus vulgaire qu'une Nabilla », a taclé Jean-Marc Morandini. Aïe ! Se faire comparer à Nabilla est devenu une véritable insulte et ce même dans le milieu de la télévision, signe que la bimbo a réellement toucher le fond en terme de popularité. Outre son bon mot à l'encontre de la chroniqueuse, le ponte d'Europe 1 en a profité pour fustiger « l'hypocrisie » des médias traditionnels qui ont largement critiqué Nabilla.

Ce missile de croisière lancé par Morandini constitue en réalité l'énième épisode de la guéguerre qui court entre lui et Enora Malagré. Les deux animateurs s'envoient régulièrement des piques. Le 25 septembre dernier, la jeune femme lançait ainsi au chroniqueur d’Europe 1 dans Touche pas à mon poste : «  Il faut travailler ton rôle de journaliste parce que tu n’es même plus bon à ça ». Alors qu'elle juge ses émissions « cheap » et « sensationnalistes », lui la qualifie de « vide » et « vulgaire ». Qui aura le dernier mot ?