Art for Freedom : Katy Perry s'associe avec Madonna sur un site

Art for Freedom : Katy Perry s'associe avec Madonna sur un site
Art for Freedom : Katy Perry s'associe avec Madonna sur un site
Dans cette photo : Katy Perry
Madonna et Katy Perry vont bosser ensemble. Pas de duo prévu, mais une collaboration pour l'amour de l'art… Et de la liberté. Ensemble, elles s'occuperont de choisir le lauréat du site Art for Freedom, une exposition virtuelle qui fait la part belle à la liberté d'expression des artistes.
A lire aussi
Trois sites internet pour faciliter la vie des paresseuses
Mag
Trois sites internet pour faciliter la vie des paresseuses


Que vous inspire la liberté ? C’est à cette question que devront répondre, sous la forme qu’ils le souhaitent, les artistes qui participeront à l’exposition virtuelle Art For Freedom. Pour ce projet, imaginé par Madonna et le magazine Vice, Katy Perry est invitée choisir un lauréat qui recevra la coquette somme de 10 000$ à donner à une association humanitaire, ainsi qu'un joli coup de pouce pour démarrer une carrière.

« J’ai tellement de chance de pouvoir m’exprimer à travers la musique. Aujourd’hui je fais appel à tous mes KatyCats [ses fans, ndlr] les plus créatifs pour qu’ils nous montrent, à Madonna et à moi, la manière dont ils expriment leur liberté » a expliqué la chanteuse, « J’ai le sentiment que 2014 peut être une année de changement. Ensemble, nous pouvons agir pour les Droits de l’Homme. Participez à la discussion, et laissez votre art parler pour vous ».



N’importe qui peut envoyer ses créations à Art for Freedom, et aura (peut-être) la chance d’être choisie par les deux curatrices people. « L’art peut changer le monde, mais il doit d’abord être vu et entendu », a déclaré la Madone par communiqué. « Cette année sera pleine de changements monumentaux pour les Droits de l’Homme, et nous voulons que vous fassiez partie de ce changement ».

>> Madonna : en couple avec le très jeune danseur Timor Steffens ? <<