Charlotte Casiraghi : 1re sortie de la maman pour le mariage de son frère Andrea

Charlotte Casiraghi : 1re sortie de la maman pour le mariage de son frère Andrea
Charlotte Casiraghi : 1re sortie de la maman pour le mariage de son frère Andrea
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Le frère aîné de Charlotte Casiraghi épousera religieusement Tatiana Santo Domingo le 1er février à Gstaad. L'occasion pour la maman du petit Raphaël de faire sa première grande sortie depuis la naissance royale.
A lire aussi
Ma vie de maman façon to-do list : 2 pistes pour sortir la tête du guidon
News essentielles
Ma vie de maman façon to-do list : 2 pistes pour sortir...


Charlotte Casiraghi devrait faire sa première sortie officielle depuis la naissance de son fils Raphaël le 1er février à à Gstaad (Suisse) à l’occasion du mariage de son grand frère Andrea. Après avoir épousé civilement Tatiana Santo Domingo en août dernier, ce dernier va de nouveau lui passer la bague au doigt lors d’une cérémonie religieuse à l’église catholique Saint-Joseph à Gstaad. Le fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre et la créatrice de la marque éthique Muzungu Sisters sont déjà parents d’un petit Sacha âgé de neuf mois.

>> Charlotte Casiraghi : pourquoi elle n'a rien à envier à Kate Middleton <<

Un mariage alpin et très privé

Après un mariage très méditerranéen à Monaco, Andra et Tatiana ont donc choisi la plus huppée des stations alpines pour s’unir religieusement. « Rares sont ceux à avoir reçu et admiré le faire-part de la cérémonie [dont le] style rétro rappelle les cartes postales des années 30 », précise le magazine Point de vue. Le mariage devrait donc être célébré en petit comité mais toute la famille royale, y compris le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco devrait se rassembler autour du jeune couple. Selon le magazine Hello, une soirée fondue au restaurant d’altitude Berghaus Eggli est prévue la veille du mariage. Le lendemain de l’union, un brunch au Palace Hotel serait également au programme.

>> Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco est-elle la nouvelle Charlotte Casiraghi ? <<