Caroline Receveur : son salaire, ses projets et ses relations avec Ayem Nour

Caroline Receveur : son salaire, ses projets et ses relations avec Ayem Nour
Caroline Receveur : son salaire, ses projets et ses relations avec Ayem Nour
Dans cette photo : Caroline Receveur
Fraichement arrivée dans l’émission « Le Mag » sur NRJ12 à la place d’Ayem, Caroline Receveur semble séduire le public. La jolie comédienne vue dans « Hollywood Girls » s’est longuement confiée dans les médias ces dernières semaines.
A lire aussi

Depuis quelques jours, Caroline Receveur remplace Ayem à la présentation du « Mag » sur la chaîne NRJ12. Un nouveau tournant dans la carrière de la jeune femme qui est aussi comédienne dans la série réalité « Hollywood Girls ». Très contente de ses débuts dans l’émission, Caroline espère pouvoir faire ses preuves et pourquoi pas devenir par la suite une animatrice reconnue.

Au sujet de son salaire pour ce nouveau poste sur NRJ12, Caroline Receveur a confié qu’il était proche de celui touché pour « Hollywood Girls », sans être aussi exceptionnel que ce que touchent certains animateurs.

« En tout cas, ça paye bien. Moi je viens d'une famille modeste des Vosges et pour moi peu importe la somme d'argent, c'est de l'argent et à mon âge en ayant un bac littéraire et en ayant un petit peu fait de journalisme, je trouve ça énorme (...) On gagne correctement. Je n'ai pas le salaire d'Hanouna mais je gagne correctement », a confié la charmante Caroline Receveur à Télé-Loisirs lors d’une interview consacrée à son arrivée au « Mag » sur NRJ12 à la place d’Ayem Nour.



>> Ayem Nour : trop vulgaire pour NRJ12 ? <<

C’est dans le magazine Public que Caroline Receveur a évoqué ses relations avec Ayem en précisant qu’elles étaient collègues, mais pas copines.

« Non, Ayem ne m'a pas envoyé de message d'encouragement, ce n'est pas ma meilleure amie, c'est une collègue de tournage. »