Miss Prestige National : triche pendant l'élection de Marie-Laure Cornu ?

Miss Prestige National : triche pendant l'élection de Marie-Laure Cornu ?
Miss Prestige National : triche pendant l'élection de Marie-Laure Cornu ?
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Fraîchement élue, déjà contestée. L'élection de Marie-Laure Cornu à Miss Prestige National 2014, le concours parallèle à Miss France, monté par Geneviève de Fontenay, est ternie par des soupçons de votes truqués. Des accusations que la Miss rejette en bloc.
A lire aussi


Loin des paillettes et des costumes de bon goût, les concours de Miss semblent être un univers impitoyable. Pour preuve, la récente polémique autour de l'élection de Miss Prestige National 2014, l'élection parallèle montée par Geneviève de Fontenay, depuis que la dame au chapeau ne règne plus sur Miss France.

Les soupçons fleurissent sur les conditions dans lesquelles la lauréate du concours, Marie-Laure Cornu, a rempoté sa belle écharpe. La soirée au Lido de lélection de celle qui n'était encore que Miss Savoie était diffusée pour la première à la télévision par les caméras de TV8 Mont-Blanc. Chaîne de la zone géographique de l'heureuse candidate.

Prétendue magouille au sein des votes


« Cela aurait pu rester une simple coïncidence, mais c'était sans compter sur certains mauvais esprits, qui se sont demandés si le jury n'avait pas élu Marie-Laure Cornu pour faire plaisir à la chaîne et ses téléspectateurs », rapporte Voici.fr. « Je savais que j'allais forcément être la cible de certaines attaques comme celle-ci », a fait savoir Marie-Laure Cornu dans une interview accordée à France Dimanche. Et la Miss controversée de poursuivre : « Concernant une prétendue magouille au sein des votes, c'est entièrement faux. Ceux qui le pensent n'ont d'ailleurs aucune preuve de ce qu'ils avancent ».

A noter que le concours de Miss France 2014 n'a pas non plus été épargné par les rumeurs, notamment concernant des votes qui n'auraient pas été comptabilisés.