Once Upon a Time Saison 3: Meghan Ory de retour

Once Upon a Time Saison 3: Meghan Ory de retour
Once Upon a Time Saison 3: Meghan Ory de retour
La saison 3 de la célèbre série, mêlant contes de fée et vie contemporaine, Once Upon A Time est en train d’être tournée. Meghan Ory, l’actrice jouant le Petit Chaperon rouge et Ruby va faire son retour dans la série.
A lire aussi

Once Upon a Time compte des millions de fans à travers le monde. Cette série à succès mêlant conte de fée et vie réelle reprend tous les contes de notre enfance, de Blanche Neige à Cendrillon en passant par Pinocchio.

Le conte du Petit Chaperon Rouge a aussi été repris, c’est d’ailleurs l’actrice Meghan Ory qui incarne le personnage principal.

Mais parce que ses apparitions étaient de plus en plus rares dans les deuxièmes et troisièmes saisons et surtout grâce à l’apparition d’une nouvelle série, Intelligence, dans lequel l’actrice incarne le rôle principal, Meghan Ory a fini par quitter la série. Les scénaristes de leur côté ont décidé de ne pas faire mourir son personnage. Et ils ont eu raison, car le Petit Chaperon Rouge revient dans la saison 3 qui s’arrête pour l’instant à l’épisode 11. La suite est en tournage, les fans devraient en savoir plus en mars prochain.

Nour Khuja