Nabilla et Thomas : séparation pour le couple ?

Nabilla et Thomas : séparation pour le couple ?
Nabilla et Thomas : séparation pour le couple ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Enième buzz, grosse dispute ou véritable rupture pour Nabilla et Thomas ? En observant les comptes Twitter et Instagram de la starlette, plusieurs indices laissent présager une séparation. Il y a quelques jours, le couple fêtait pourtant ses un an.
À lire aussi


Un tweet énigmatique de Nabilla et un coup d’œil à son compte Instagram laissent croire à une rupture avec son fiancé, Thomas Vergara. Le samedi 18 janvier, l’héroïne de télé-réalité poste « NEXT ! » sur Twitter. Un signe qui aurait pu passer inaperçu : next coupe de cheveux ? Next séance photo ? Next projet télévisuel en ligue pour un Gérard ?



Mais en scrutant de plus près son activité en ligne, on peut constater que Nabilla a supprimé chaque photo de Thomas de son compte Instagram. Et si ça, ce n’est pas un signe de rupture, on se demande bien ce qu’il vous faut. N’est-ce pas une manière radicale de l’effacer de sa vie, au propre comme au figuré ?

Mais peut-être est-ce un énième buzz, comme lorsqu’elle avait posté une photo d’elle avec une poitrine menue sur internet, avant de démentir aussi sec les rumeurs de retraits d’implants via une espèce de communiqué riche en smiley de type : ^^. Après tout, c’est très amoureusement que le couple fêtait il y a peu ses un an. Nabilla et Thomas avaient chacun, pour l’occasion, posté une photo intime d’eux deux sur les réseaux sociaux. Ils avaient déjà célébré leur six mois de la même manière. De grands romantiques, on vous dit.

>> Nabilla fête ses six mois en couple avec Thomas sur Twitter <<