Justin Bieber accro à la drogue ?

Justin Bieber accro à la drogue ?
Justin Bieber accro à la drogue ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber est-il un toxicomane ? C'est ce que soutient le site américain TMZ alors que de la drogue a été trouvée au domicile du chanteur.
A lire aussi

Selon « de multiples et très crédibles sources », Justin Bieber aurait un tel problème avec la drogue que ses proches s'inquiéteraient grandement pour lui et auraient même essayé de l'envoyer en cure de désintoxication. Le jeune homme consommerait en effet un cocktail de Sprite, des Jolly Rancher (une marque de bonbons américaine, ndlr) ainsi que de la codéine et de la promethazine, deux substances antalgiques et somnifères. Tous ses amis boiraient de ce très dangereux mélange.

>> The Expendables 4 : Justin Bieber au casting ? <<

Justin Bieber serait en outre accro à de nombreux médicaments qui lui sont prescrits par ordonnance médicale, dont du Xanax, substance prévue pour traiter l'anxiété, qu'il ingurgiterait de concert avec de l'alcool et en fumant de l'herbe. Ces allégations à l'encontre du « Biebs » interviennent alors que de la cocaïne a été trouvée en possession d'un ami de l'artiste lors d'une descente de police dans sa demeure le 14 janvier. Justin Bieber en consomme t-il aussi ?