Grey's Anatomy : encore de nombreuses saisons avant la fin

Grey's Anatomy : encore de nombreuses saisons avant la fin
Grey's Anatomy : encore de nombreuses saisons avant la fin
Alors que l’on attend avec impatience en France la date de diffusion du première épisode de la neuvième saison de Grey’s Anatomy sur TF1, le président de la chaîne ABC, Paul Lee, a annoncé il y a peu que la série médicale aux multiples rebondissements avait encore un bel avenir devant elle et que de nombreuses saisons allaient être tournées avant la fin de la série.
A lire aussi


Si certains pensaient que Grey’s Anatomy c’était bientôt fini, ils se sont trompés ! Les médecins du Seattle Grace Hospital n’en n’ont pas fini d’opérer. Même si de nombreux départs ont eu lieu durant ces dernières années, notamment celui d’Eric Dane (Dr Mark Sloan) et de Chyler Leigh (Lexie Grey, sœur de Meredith Grey), ou auront lieu prochainement comme celui de Sandra Oh (Dr Christina Yang) à la fin de la saison dix, le Seattle Grace Hospital n’en finira pas d’accueillir les blessés.

Il est certes évident que les départs sont assez nombreux et les acteurs qui s’en vont incarnent la majeure partie du temps des personnages récurrents à l’écran. Néanmoins, la série connaissant de nombreux rebondissements voit aussi l’arrivée de nombreux acteurs incarnant les nouveaux externes mais aussi le retour des anciens, notamment celui de l’actrice Kate Walsh incarnant le Dr Addison Montgoméry. Ce qui est sûr ou du moins pratiquement, c’est que les deux piliers de la série à savoir Ellen Pompéo et Patrick Dempsey continueront l’aventure : Meredith Grey et Derek Sheperd ainsi que toute l’équipe du Seattle Grace Hospital  vont continuer à animer vos soirées.

Nour Khuja