Kate Moss : ses cadeaux d'anniversaire pour ses 40 ans

Kate Moss : ses cadeaux d'anniversaire pour ses 40 ans
Kate Moss : ses cadeaux d'anniversaire pour ses 40 ans
Dans cette photo : Kate Moss
Kate Moss a passé le cap de la quarantaine la semaine dernière. La « brindille », qui a fêté cet anniversaire symbolique en compagnie de ses amis et de son mari, a été couverte de cadeaux aussi luxueux les uns que les autres. Le patron de Topshop, Sir Philipp Green, lui a même offert une Porsche noire.
A lire aussi
Il avait écrit au Père Noël en 1943 : il reçoit ses cadeaux... à 78 ans
News essentielles
Il avait écrit au Père Noël en 1943 : il reçoit ses...


Le top model le plus célèbre de la planète a eu 40 ans le 16 janvier dernier. Et pour l’occasion, Kate Moss s’est fait couvrir de cadeaux par tout son entourage. Tandis qu’elle fêtait ce nouveau cap en compagnie de son époux, Jaimie Hince, et de ses amis, les cadeaux affluaient à son domicile londonien. Toute la journée, des coursiers ont en effet défilé devant sa porte pour déposer des paquets de marques prestigieuses et des bouquets de fleurs.

Une Porsche noire offerte par le patron de Topshop

Mais le cadeau le plus impressionnant qu’ait reçu la « brindille » a émané de Sir Philip Green, le patron de Topshop, la marque de prêt-à-porter anglaise. Le magnat de la mode britannique, qui a collaboré avec Kate Moss à travers plusieurs collections capsules, a en effet offert à son amie intime une Porsche Classic datant des années 70. L'égérie a d’ailleurs étrenné son nouveau joujou dès le lendemain en compagnie de son époux.