Grammy Awards 2014 : Madonna montera sur scène

Grammy Awards 2014 : Madonna montera sur scène
Grammy Awards 2014 : Madonna montera sur scène
Pour sa 56e édition, la cérémonie des Grammy Awards a prévu une programmation en or. Après l'annonce des performances live des Daft Punk et de Beyoncé, le magazine « US Weekly » a avancé que Madonna y fera son grand retour sur scène.
A lire aussi
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins - photos
mode
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins -...


À moins d'une semaine de la 56e cérémonie des Grammy Awards, qui récompensera les meilleurs artistes américains de 2013, les noms des artistes qui se produiront sur la scène du Staples Center de Los Angeles le 26 janvier commencent peu à peu à être dévoilés.

On savait déjà que les frenchy Daft Punk monteront sur scène pour une performance live, ainsi que Beyoncé. Queen B, dont il s'agira de la première prestation depuis la sortie de son dernier album, se produira en duo avec son mari, le rappeur Jay-Z. Mais ce n'est pas tout. D'après US Weekly, Madonna pourrait elle aussi se produire sur scène lors de la cérémonie des Grammy. Selon le magazine, la pop star pourrait même chanter sur scène avec d'autres artistes.

Faut-il alors s'attendre à un duo Beyoncé-Madonna ? Peut-être bien. Pour le moment, aucune des deux artistes, ni Ken Ehrlich, qui organise la cérémonie, n'ont confirmé l'information. Il se pourrait d'ailleurs bien qu'aucune annonce ne soit faite d'ici dimanche 26 janvier pour créer la surprise.

En attendant, on sait déjà qu'une pléiade d'artistes sera présente pour la cérémonie : Taylor Swift, Lorde Mackelmore, Katy Perry, Kendrick Lamar sont attendus sur scène, mais aussi Paul McCartney et Ringo Starr, ainsi que Stevie Wonder.


>> Découvrez la liste des nommés aux Grammy Awards 2014 <<