Afida Turner: furax, elle quitte le plateau de Cyril Hanouna

Afida Turner: furax, elle quitte le plateau de Cyril Hanouna
Afida Turner: furax, elle quitte le plateau de Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Quand on ne sait plus quoi faire pour parler de soi, le bon plan reste toujours le buzz ! Après avoir quitté l’antenne de Cauet suite aux moqueries de ce dernier, c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que la sulfureuse Afida Turner a fait des siennes, en quittant le plateau en plein enregistrement de l’émission, vexée par une critique d’un invité.
A lire aussi

La semaine dernière, Afida Turner était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna pour son émission « Touche pas à mon poste » sur France 4. Alors que l’ex-candidate de Carré Viiip faisait encore et toujours l’éloge de sa carrière internationale, les chroniqueurs l’ont vite ramener à la réalité.

Christophe Carrière, chroniqueur, a lâché la phrase de trop : Afida Turner n’est pas franchement connue aux Etats-Unis. C’en est trop pour la star qui décide de quitter le plateau, visiblement très irritée. Essayant de cacher la caméra, elle s’enfuit du plateau, laissant les invités et les chroniqueurs bouche bée, mais pas tant que ça finalement puisque Cyril Hanouna a déclaré : « on savait qu’elle allait partir ».

En plus d’être une pseudo star sans grand talent, elle se permet de ne pas accepter les critiques… On aura tout vu !

Regardez Afida Turner quitter le plateau de l’émission :

VOIR AUSSI 

Carré Viiip: TF1 arrête la diffusion de l'émission de téléréalité d'Endemol

Carré Viiip, Secret Story: les émissions de téléréalité sont consternantes