Victoria et David Beckham : leur couple survivra-t-il à la distance ?

Victoria et David Beckham : leur couple survivra-t-il à la distance ?
Victoria et David Beckham : leur couple survivra-t-il à la distance ?
Dans cette photo : Victoria Beckham
Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Victoria et David Beckham. Alors que l’ex-footballer veut se reconvertir en entraîneur aux États-Unis, la styliste veut rester dans leur Royaume-Uni natal. 2014 va-t-il enterrer le couple star ?
A lire aussi
Vivre une relation à distance... et autres conseils pour faire durer son couple
Mag
Vivre une relation à distance... et autres conseils pour...


Victoria et David Beckham sont à l’Angleterre ce qu’Angelina Jolie et Brad Pitt sont aux États-Unis : un couple star, unis depuis des années. Mais voilà : la relation entre Victoria Beckham et son sportif de mari n’est plus au beau fixe. Alors que le mois dernier, ils affichaient leur amour en couverture d’un numéro spécial de Vogue Paris, ils vivent aujourd’hui à distance et font face à des rumeurs de séparation.

>> Victoria Beckham ne fait pas toujours la moue : David le prouve <<

Miami ? Non merci

En cause, l’activité professionnelle de David. S’il a arrêté sa carrière de joueur de football, il n’a pas pour autant pris sa retraite : il envisage de devenir entraîneur dans un club. Une reconversion logique pour un ex-joueur star. Mais voilà, il souhaite transmettre son savoir à de jeunes joueurs… À Miami. Le couple était revenu depuis plusieurs années au Royaume-Uni, et Victoria Beckham ne compte pas quitter (encore) sa terre natale pour les ambitions Arsène Wenger-esques de son mari. Pas plus tard que l’année dernière, le couple s’offrait une propriété grand luxe dans le cœur de Londres. Valeur du bien : 48 millions d’euros. Dommage de quitter ce nouveau noyer si vite, même pour le soleil de la Californie.

Victoria changera-t-elle d'avis ?

« Il y a beaucoup d'intérêts en jeu avec le contrat à Miami et David ne le prend pas à la légère », explique une source proche du couple, « initialement, Victoria et lui avaient parlé de retourner tous ensemble en Amérique mais elle a finalement changé d'avis ». Ils expérimentent une relation à distance. Mais, bonne nouvelle pour le couple, Victoria pourrait bien se raviser : « c'est frustrant qu'ils soient séparés à nouveau car Posh a adoré que David soit plus présent l'année dernière. Mais en même temps, elle sait qu'avoir une maison à Miami où elle peut passer les vacances en famille est vraiment une bonne idée ».

>> 24 heures dans la vie de Victoria Beckham <<