Justin Bieber arrêté : Selena Gomez "morte d'inquiétude"

Publié le Vendredi 24 Janvier 2014
Justin Bieber arrêté : Selena Gomez "morte d'inquiétude"
Justin Bieber arrêté : Selena Gomez "morte d'inquiétude"
Dans cette photo : Justin Bieber
Alcool, drogue, insultes, vandalisme… La conduite de Justin Bieber inquiète Selena Gomez. La chanteuse espère que son arrestation de ce jeudi agira comme un électrochoc sur le jeune homme.
À lire aussi


Les écarts de conduite de Justin Bieber inquiètent Selena Gomez, d’autant plus depuis l’arrestation de l’ado multimillionnaire qui a cru bon d’engager une course de voitures hier matin avec son ami Khalil alors qu’il était ivre et sous antidépresseurs.

>> Justin Bieber : les photos de sa folle journée avant et après son arrestation <<

Selena Gomez a appris l’arrestation de son ex et sans doute futur petit ami (le couple ne cesse de se séparer et de se rabibocher depuis quelques mois) en se réveillant jeudi 23 janvier. « Morte d’inquiétude » selon une source qui s’est confiée à HollywoodLife.com, elle aurait immédiatement contacté la mère de Justin Bieber, Pattie Mallette pour lui demander si elle pouvait se rendre utile.

Les deux femmes de la vie de Justin espèrent maintenant que cette arrestation agira comme un électrochoc et que le jeune homme reviendra sur le droit chemin. Selena place ses espoirs entre les mains du styliste de Justin. Elle pense que Ryan Good saura faire entendre raison au jeune homme. « Il a toujours eu une bonne influence sur Justin, si quelqu’un peut le faire revenir à la raison, c’est Ryan », a assuré cette source.