Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins - photos

La chanteuse Rihanna, récemment élue « artiste la mieux habillée de l'année 2013 » a encore une fois fait sensation lors des réjouissances pré-Grammy avec deux tenues au décolleté très plongeant.
A lire aussi


Peut-on encore appeler ça un side boobs ? Rihanna a réchauffé les pré-Grammy avec des décolletés plus-que-plongeants ce week-end à Beverly Hills.

Au brunch pré-Grammy du label Roc Nation, ce samedi 25 janvier, elle est tout d’abord apparue avec un chemisier dépourvu de tout boutonnage. Le soir-même, elle récidivait avec une robe peignoir jaune canari sur le tapis rouge du gala annuel du producteur Clive Davis. Son vêtement, largement entrebâillé sur son tatouage, a occupé les photographes pendant un bon moment. La chanteuse aurait d’ailleurs failli provoquer, selon les témoins, un incident à la Sophie Marceau (victime d’une traîtresse bretelle au Festival de Cannes en 2006).



Pour en revenir au tatouage de Rihanna, cette représentation de la déesse égyptienne Isis, qui recouvre une bonne partie de sa cage thoracique, a été réalisé en hommage à sa grand-mère Dolly décédée en juillet 2012.

Pour rappel, il y a quelques semaines, Rihanna était élue « artiste la mieux habillée de l'année 2013 » par la très célèbre émission de télévision « Fashion Police »

>> Rihanna seins nus sur Instagram et au Brésil pour Vogue <<