Matt Pokora : une nouvelle coupe de cheveux pas très Robin des bois

Matt Pokora : une nouvelle coupe de cheveux pas très Robin des bois
Matt Pokora : une nouvelle coupe de cheveux pas très Robin des bois
Attention événement. Après une année sans passer sous les ciseaux (pour son spectacle Robin des bois) Matt Pokora s’est coupé les cheveux. Il a posté des photos de sa nouvelle coupe courte sur son compte Instagram.
A lire aussi


Depuis un an, Matt Pokora avait plus ou moins la même coupe que les frères Hanson à la belle époque. Pas par plaisir non. Le chanteur assure le rôle-titre dans le spectacle musical Robin des bois et la chevelure médiévale fait semble-t-il partie de son contrat. Résultat, c’était bonnet tous les jours pour masquer le mulet.


Coup de tonnerre sur Instagram ce mardi 28 janvier : Matt Pokora a selon ses propres mots « craqué » et a donné un grand coup de ciseaux dans sa tignasse. Une photo postée sur le réseau social montrant un tas de boucles a mis ses fans en émoi : après moult protestations, cris de joie, petits cœurs et smileys en série, Matt a, à la demande générale, montré sa nouvelle « bouille » (librement inspirée de celle du dieu capillaire David Beckham ?)


À part une fervente défenseuse de la beauté intérieure (« Peu importe la longeur de t cheveux tu es toi et on t m pr toi pr la personne que tu es »), parmi ses abonnés, les réactions ont été unanimement enthousiastes. On ne saura pas si Matt compte désormais porter une perruque pour interpréter Robin des bois.

Pour un petit récapitulatif des différentes coupes du beau gosse c’est ici :

Dans l'actu