PSG : Yohan Cabaye fait une déclaration d'amour au club

PSG : Yohan Cabaye fait une déclaration d'amour au club
PSG : Yohan Cabaye fait une déclaration d'amour au club
Dans cette photo : Blaise Matuidi
Yohan Cabaye, n'a pas caché sa joie d'intégrer l'effectif du PSG, lors de sa présentation à la presse, mercredi 29 janvier. « Il n'y avait que le PSG », a notamment assuré l'ancien joueur de Newcastle, qui pourrait jouer, dès ce weekend, face à Bordeaux.
A lire aussi


Il est officiellement le nouveau numéro 4 du PSG, Yohan Cabaye a été présenté à la presse, mercredi 29 janvier. Le joueur acheté à Newcastle pour 20 millions d'euros s'est dit « heureux de revenir en France (…) le PSG est difficilement refusable pour un joueur. Je veux gagner des titres, le PSG m'offre cette perspective », a expliqué l'ancien Magpie.

L'International français, dont on se demande comment il va pouvoir avoir un temps de jeun conséquent face à un milieu de terrain parisien déjà composé de Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta, ne semble pas inquiet de cette possibilité à six mois de la Coupe du monde 2014 au Brésil. « Je me suis pas posé de question. Si je suis ici c'est que c'est mon destin », s'est-il contenté de commenter.

Les doutes de Zlatan et Thiago Silva

Et pourtant, des cadres du vestiaires parisiens, à l'instar de Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva n'ont pas caché leur scepticisme quant à l'arrivée de Yohan Cabaye dans le club de la capitale. « J'ai confiance en ce que je peux faire. J'arrive dans un très, très bon club, qui a réalisé un bon début de championnat. A moi de m'adapter et tout faire pour participer à ce projet. Chacun a le droit de dire ce qu'il a envie. Et s'il y a un endroit où je peux prouver ma valeur, c'est sur le terrain », fait-il savoir. Et de conclure : « si j'arrive à faire de bonnes prestations, les doutes vont s'enlever à mon sujet ».