Adele : la chanteuse prépare un album avec Phil Collins

Adele : la chanteuse prépare un album avec Phil Collins
Adele : la chanteuse prépare un album avec Phil Collins
Dans cette photo : Phil Collins
Après plusieurs années d'absence, la célèbre chanteuse à la voix d'or, Adele, prépare un troisième album. Ce nouveau projet se fera en collaboration avec une star de légende : l'ex-chanteur de Genesis, Phil Collins.
A lire aussi

« Rolling in the Deep », « Someone like You », « Skyfall », ces chansons vous disent quelques choses ?Elles sont toutes interprétées par la diva anglaise multi-récompensée, Adele.  Après la mise entre parenthèse de sa carrière pour s'occuper de son enfant, Angelo James, né en octobre 2012, la chanteuse a décidé de revenir sur le devant de la scène.

Adele et Phil Collins : la réunion de deux talents

La jeune artiste prépare ainsi son troisième album, après le succès retentissant du précédent, « 21 », classé parmi les 50 plus grands albums de tous les temps, dans la catégorie « Women who rock » par le magazine américain Rolling Stone. La surprise de ce futur album, est qu'il serait produit en collaboration avec Phil Collins, célèbre ex-chanteur et musicien du groupe pop rock Genesis (1970-1980).

Une découverte pour l'ex-chanteur de Genesis

Ce dernier, âgé de 62 ans, avoue, dans un interview à l'émission américaine Inside South Florida, qu'il ne savait pas qui était Adele quand elle est venue lui proposer de participer à l'aventure. « Je viens de commencer à travailler avec Adele. En fait je ne savais pas trop qui c'était... Je vis dans une cave, mais elle a eu beaucoup de succès. J'aime vraiment sa voix. J'aime aussi certains trucs qu'elle a fait ».

Deux retraités qui reprennent du service

Phil Collins, qui avait lui aussi confié fin juin 2011, au magazine suisse L'illustré, son désir de prendre sa retraite de rockeur et de se concentrer sur sa vie de famille et l'éducation de ses enfants, a donc décidé de reprendre du service.

Selon vous, les deux « anciens retraités » vont-ils être la bonne surprise musicale des mois à venir ?