David Pujadas en retard fait le buzz (vidéo)

David Pujadas en retard fait le buzz (vidéo)
David Pujadas en retard fait le buzz (vidéo)
Dans cette photo : David Pujadas
Grosse fatigue pour David Pujadas ? Le présentateur du 20 heures de France 2 a loupé le début de son propre JT, mercredi 29 janvier. Vidéo.
A lire aussi


« Le Journal de 20h, David Pujadas », tel est le lancinant jingle qui précède, du lundi au vendredi sur France 2, la grand-messe de l'information sur le service public. La phrase aurait pu être ponctuée d'un point d'interrogation, mercredi 29 janvier.

En effet, David Pujadas a débarqué sur le plateau, en retard, alors même que son journal avait commencé. Rien de méchant, simplement quelques secondes après le lancement du programme. Le présentateur s'est installé, seulement après le générique, dans son fauteuil. Pendant, on a pu le voir arrivé, détendu sur le plateau, accompagné de son assistante qui a rebroussé chemin quand elle s'est aperçue du direct.

La météo de Philippe « Merdier »

Sans doute averti par ses esgourdes connectées au reste de la rédaction du JT, le présentateur s'est fendu d'un petit « hein ? », avant de s'installer pour lancer son traditionnel « Bonsoir à tous ! ».

La semaine semble quelque peu compliquée pour celui qui, il y a deux jours, avait annoncé la météo à venir de Philippe « Merdier », avant de se rendre compte de ce gênant lapsus et de prononcer correctement l'état civil du collègue Philippe Verdier. Vivement le weekend !