Kate Middleton a-t-elle abandonné son chien Lupo ?

Publié le Vendredi 31 Janvier 2014
Kate Middleton a-t-elle abandonné son chien Lupo ?
Kate Middleton a-t-elle abandonné son chien Lupo ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Pour le bien-être de son baby George, Kate Middleton aurait renoncé à Lupo, l'adorable cocker que ses parents lui ont offert à Noël 2011. D'après la presse britannique, Lupo aurait fait un « retour à l'envoyeur » et séjournerait désormais chez les parents de Kate.
À lire aussi


Souvenez-vous : cet été, Kate et William immortalisaient leur toute première photo de famille dans le jardin des parents de Kate, à Anglesey, en compagnie de leur baby George et de Lupo, le petit cocker noir de la duchesse.

Seulement voilà, depuis, Lupo a mystérieusement disparu des autres photos de famille. Kate aurait-elle abandonné son petit chien ? Pas vraiment. Si l'on en croit la presse britannique, la duchesse de Cambridge aurait simplement envoyé Lupo vivre dans le cottage de ses parents. Il faut dire qu'avec un bébé de cinq mois dont il faut s'occuper, ce n'est pas toujours simple d'avoir en plus un chien dans les pattes. Il se murmure même que c'est Elizabeth II elle-même qui a suggéré à Kate de se séparer temporairement de Lupo, le temps que George grandisse. Si officiellement, la reine craint sûrement que Lupo ait une réaction imprévisible en compagnon de son petit-fils, il se peut aussi qu'elle ait peur que le toutou ne salisse les beaux tapis du Palais de Kensington !

Quoi qu'il en soit, Kate Middleton a visiblement trouvé le conseil d'Elizabeth sage, puisqu'elle a envoyé Lupo en villégiature chez ses parents. Avec ces grands espaces et la mer à proximité, nul doute que Lupo saura rapidement trouver ses marques dans sa nouvelle maison. D'ailleurs, le petit chien a rapidement trouvé un remplaçant à sa maîtresse : James Middleton qui n'est autre que le frère de Kate. Le jeune homme a été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de Londres en train de promener le petit chien. Au moins, Kate peut être rassurée : installé chez ses parents, et avec James comme dog-sitter officiel, Lupo est entre de bonnes mains !