PSG : Paul Pogba toujours courtisé par l'équipe

PSG : Paul Pogba toujours courtisé par l'équipe
PSG : Paul Pogba toujours courtisé par l'équipe
Dans cette photo : Paul Pogba
Paul Pogba au PSG cet été ? Les dirigeants du club entraîné par Laurent Blanc semble en tout cas bien décidé à attirer l'international français. Reste que la Juve n'est pas prête à laisser partir son jeune prodige.
À lire aussi


Le PSG ne semble pas prêt à lâcher le dossier Paul Pogba. Si le club de la capitale n'a pas fait venir le milieu de la Juventus de Turin cet hiver, il pourrait bien en être autrement durant la trêve estivale. Les dirigeants qataris seraient en effet à payer le prix fort pour attirer le Bianconero du côté du Parc des Princes.

Le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à tout pour faire signer l'international français, selon le quotidien L'Equipe. L'arrivée de Yohan Cabaye, également milieu de terrain de l'équipe de France, alliée à Blaise Matuidi, pourrait aider à convaincre le jeune prodige de la Juve à s'engager avec le PSG de Laurent Blanc.

« Il n'y a rien de prévu à court terme »

« Il n'y a rien de prévu à court terme », a fait récemment savoir Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame. « Le garçon [Paul Pogba] est sous contrat avec nous, il joue dans un club idéal pour son évolution. Les rapports avec lui et ses représentants sont excellents et je ne crois pas qu'il y ait le moindre problème », a poursuivi le cadre du club piémontais.

Par ailleurs, Paul Pogba a fait savoir qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de la prochaine Coupe du monde au Brésil, dont la finale se déroulera la 13 juillet. Affaire à suivre dès le 14 donc...