Kate Middleton donne des conseils amoureux à Harry

Kate Middleton donne des conseils amoureux à Harry
Kate Middleton donne des conseils amoureux à Harry
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors que les médias du monde entier murmurent que le prince Harry pourrait être séparé de sa douce Cressida Bonas, Kate Middleton jouerait les conseillères en relations amoureuses !
A lire aussi

Pas forcément facile d’avoir une relation stable et sereine lorsque l’on est un prince, et Harry le sait mieux que personne. Récemment, de nombreuses rumeurs évoquaient une séparation entre le jeune prince et Cressida Bonas. Kate Middleton aurait alors décidé de voler au secours de son beau-frère afin de l’aider à faire comprendre au monde combien il est heureux en couple.

« Kate Middleton sait combien les mensonges relayés par la presse peuvent être douloureux. Elle lui aurait conseillé de montrer au monde entier à quel point leur relation amoureuse est forte avant que ces potins n’aient de réelles conséquences », indique une source anonyme au magazine Look.


>> Le prince Harry trompe-t-il Cressida avec Cara Delevingne ? <<

Afin de se donner toutes les chances dans cette relation amoureuse, Harry a même décidé d’abandonner son poste de pilote pour être plus proche de Cressida et pouvoir être à ses côtés plus souvent. Une belle preuve d’amour, mais cela sera-t-il suffisant pour faire taire ces vilaines rumeurs qui pourraient bien séparer les amoureux ?

Alors, bientôt un mariage royal entre Cressida Bonas et le prince Harry ?