Harry Styles trompe Kendall Jenner ?

Harry Styles trompe Kendall Jenner ?
Harry Styles trompe Kendall Jenner ?
Dans cette photo : Harry Styles
Harry Styles, l'un des membres les plus connus des One Direction, aurait-il trompé Kendall Jenner avec une certaine Haley Giraldo ? C'est ce qu'avance le site HollywoodLife.
A lire aussi

Samedi 1er février, Harry Styles fêtait ses 20 ans non pas en grande pompe et avec ses amis, mais avec Kendall Jenner uniquement pour une soirée en amoureux dans la maison de papa Jenner. « Kendall voulait vraiment que l’anniversaire d’Harry soit mémorable », témoigne une source au Sunday Times. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu.

Selon le tabloïd en ligne qui cite le Star Magazine, Harry Styles aurait vite faussé compagnie à Kendall Jenner pour rejoindre Haley Giraldo et « lui offrir de nombreux cadeaux romantiques ». Mais au fait, qui est cette fameuse Haley ? Il s'agit de la fille de Pat Benatar, elle est âgée de 29 ans et a été nommée en 2002 au titre de Miss Golden Globe. La jeune femme et le membre des One Direction se parleraient beaucoup et seraient assez proches. Ils ont même été aperçus dans un restaurant de Los Angeles fin janvier. Le jeune homme aurait-il fondu pour ses lèvres pulpeuses ?