Saint-Valentin : les (pires) cadeaux des stars

Saint-Valentin : les (pires) cadeaux des stars
Saint-Valentin : les (pires) cadeaux des stars
Dans cette photo : Brad Pitt
Ils sont riches, ils sont célèbres, ils sont amoureux et ils ont (très) mauvais goût. Voici notre Top 5 des pires cadeaux que les people ont jamais offert à leur moitié le jour de la Saint-Valentin.
A lire aussi
Saint-Valentin 2014 : huit idées de cadeaux pour votre homme
Mag
Saint-Valentin 2014 : huit idées de cadeaux pour votre...

Les pastilles à la menthe de Brad Pitt

C’était en 2013, selon un proche de Brangelina, qui a osé balancer l’info au US Weekly, Brad aurait offert à Angie pour la Saint-Valentin une boîte de pastilles à la menthe de la marque Eat Whatever (« Mange ce que tu veux »). « Il la taquine souvent sur sa mauvaise haleine », aurait précisé l’ami indélicat. Brad, super goujat.

La bague « J » de Justin Bieber

Un an avant, le 14 février 2012, Justin Bieber et Selena Gomez roucoulent ensemble (c’était l’époque bénie où le jeune Justin ne léchait pas encore la poitrine des stripteaseuses). Le soir de la fête des amoureux, Justin offre à sa belle une bague en diamants en forme de J… Plus égocentrique tu meurs.
Bague "J" Saint-Valentin Justin Bieber Selena Gomez

La voiture lilas de Katy Perry

En 2010, c’est Katy Perry qui pète une durite et décide d’offrir à son fiancé Russell Brand une Bentley Brooklands à près de 600 000 euros… couleur lilas (la même que celle de Keith Moon le batteur de The Who). Mythique mais moche.

La demi-tonne de pétales de roses d’Arnaud Lagardère

L’année dernière, pour la fête des amoureux Arnaud Lagardère décide d’enfouir la femme de sa vie sous des monceaux de roses et de clichés suaves : gâteau en forme de cœur, bougies rouges, vaisselle rococo. L’attention a pourtant plu à Jade Foret qui a tout posté sur Instagram.


Le bracelet panthère de Kim Kardashian

La même année, très heureuse de l’attention de son Valentin, Kim Kardashian poste le soir du 14 février sur Twitter une photo du bijou que vient de lui offrir Kanye West : un bracelet panthère à 50 000 euros signé Cartier. Graou.


Cette année, les choses seront sans doute moins romantiques chez les West-Kardashian. Kanye sera en concert à Baltimore le 14 février et abandonnera donc lâchement sa panthère à Los Angeles. Kim aurait d’ailleurs sorti les griffes en apprenant la nouvelle.

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison