Selena Gomez : les 3 faits les plus choquants sur la star

Selena Gomez : les 3 faits les plus choquants sur la star
Selena Gomez : les 3 faits les plus choquants sur la star
Dans cette photo : Selena Gomez
Depuis les déboires de Justin Bieber, Selena Gomez semble irréprochable par rapport à son ex. Voici cependant trois faits qui ne vous feront plus voir la star de la même manière.
A lire aussi

Selena Gomez n'atteint certes pas le niveau des frasques de Justin Bieber mais la jeune femme a tout de même quelques cadavres dans son placard. Ainsi, loin de son image de starlette douce et pondérée, Selena a lâché un énorme juron lors du concert de Jingle Ball, en décembre 2013. « P*tain de merde », s'est-elle écriée en s'apercevant qu'un problème de bande-son a complètement décalé son play-back. Ceci comme l'utilisation du mot « f*uck », considéré comme un véritable outrage aux Etats-Unis, a bien écorné l'image de Selena Gomez.

Deuxième fait choquant : l'instabilité émotionnelle de la jeune femme, révélée par un concert en octobre 2013 au Barclays Center de New-York. Selena s'est en effet effondrée en larmes en plein milieu de la chanson « Love Will Remember » qui parle de sa relation avec Justin Bieber. Troisième et dernier fait : le séjour de la starlette en rehab au mois de janvier. Selena s'y est rendue afin de soigner sa de plus en plus grande propension à faire la fête et à fumer du cannabis, et ce en dépit de sa maladie grave, le lupus. Et devinez de qui elle tirerait son inspiration ? On vous le donne dans le mille : Justin Bieber. Tu files un très mauvais coton, Selena !