Nabilla : mariage, bague et son couple avec Thomas

Nabilla : mariage, bague et son couple avec Thomas
Nabilla : mariage, bague et son couple avec Thomas
Loin d’être séparée de son Thomas chéri, Nabilla a dévoilé au monde entier sa superbe bague de fiançailles sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Alors que de méchantes rumeurs annoncent environ toutes les semaines que le couple de Nabilla et Thomas est de l’histoire ancienne, la star de NRJ12 vient de faire taire tout le monde en dévoilant une superbe bague de fiançailles sur Instagram. Rien de tel pour faire taire les curieux et prouver une fois de plus combien la jeune femme qui ment parfois sur son âge est heureuse.

« J'ai choisi Marrakech pour mes fiançailles que l'on organise petit à petit. Ce n'est pas encore le mariage, mais c'est déjà un engagement important. J'ai une bague qui vaut déjà très cher, donc en cas de problème, je pourrai la revendre », expliquait au mois de décembre dernier la célèbre bimbo au sujet de ses engagements avec Thomas.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date du mariage entre Nabilla et Thomas, mais les deux amoureux souhaitent prendre leur temps afin de faire les choses bien et de ne rien précipiter. Il faut dire que l’un comme l’autre sont habitués aux coups d’éclat et ont une légère tendance à réagir un peu trop rapidement. Même si tout rentre rapidement dans l’ordre.

Non contente de son succès insolent en France, Nabilla a décidé de jouer sur tous les tableaux en proposant prochainement son propre parfum. On attend aussi dans les prochains mois la diffusion de la seconde saison de l’émission « Allô Nabilla » qui n’avait pas rencontré un franc succès lors de son premier passage sur NRJ12.