Couple Obama / Beyoncé : une rumeur bidon lancée par Pascal Rostain ?

Couple Obama / Beyoncé : une rumeur bidon lancée par Pascal Rostain ?
Couple Obama / Beyoncé : une rumeur bidon lancée par Pascal Rostain ?
Dans cette photo : Michelle Obama
Tout le monde ne parle déjà plus que de ça. Beyoncé et Brack Obama auraient eu une liaison amoureuse, cela alors que la chanteuse est particulièrement proche de Michelle Obama. Un scandale à venir aux Etats-Unis où des rumeurs de divorce pour le couple présidentiel planent déjà ?
A lire aussi

Alors que tout le monde ne parle plus que de la rumeur de liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé, il est important de se souvenir combien cette dernière est proche de Michelle Obama qui la complimente régulièrement dans les médias.

« J'aime les gens qui ont du talent. Beyoncé a été un soutien formidable dans cette campagne. Elle a recréé sa chanson afin d'en faire un flashmob géant tout autour du pays », indiquait Michelle Obama il y a plusieurs mois de cela.

Par ailleurs, Beyoncé est pratiquement de toutes les fêtes chez les Obama, elle est proche des deux filles du couple et a même chanté pour les 50 ans de Michelle Obama où elle était une des invités principales. Si les rumeurs de liaison entre Barack et Beyoncé s’avèrent réelles, cela serait donc un très gros choc pour la First Lady et surtout une belle trahison.

« Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé », a indiqué le paparazzi Pascal Rostain sur Europe 1 ce 10 février.

Mais malgré ces déclarations, peu de personnes semblent croire à cette histoire d’amour très sexy entre le président américain et une des chanteuses les plus puissantes au monde. Le paparazzi Pascal Rostain aurait juste voulu s'offrir un beau coup de publicité.