Kanye West furax contre "Vogue" qui ne veut pas de Kim Kardashian en Une

Kanye West furax contre "Vogue" qui ne veut pas de Kim Kardashian en Une
Kanye West furax contre "Vogue" qui ne veut pas de Kim Kardashian en Une
Dans cette photo : Kanye West
Jusqu'ici bon copain avec Anna Wintour, Kanye West serait très remonté contre la rédactrice en chef de « Vogue US ». L'origine de son courroux ? Le refus du magazine de consacrer sa Une à Kim Kardashian.
A lire aussi


Il y a des choses, dans la vie, que Kanye West ne supporte pas. Le refus en fait partie et Anna Wintour l'a récemment appris à ses dépens. La rédactrice en chef de la version américaine de Vogue a déclenché la colère de Kanye en blacklistant Kim Kardashian du magazine et en refusant de la faire poser en Une.

Problème : depuis, le rappeur est dans une rage folle contre Anna Wintour, d'autant que cette dernière a consacré la Une du dernier numéro à Lena Dunham, dont Kanye West n'est visiblement pas fan. Selon une source anonyme citée par RadarOnline.com, l'interprète de Bound2 aurait déclaré que « Kim était tout aussi talentueuse que Lena Dunham, si ce n'est plus ! Kanye pense que Kim a une base de fans bien plus importante que Lena et qu'elle a plus de charme. C'est insultant pour Kanye que son amie Anna refuse encore ne serait-ce que de penser à mettre Kim en Une du magazine. »

Et de poursuivre : « Anna n'est pas fan des stars de télé réalité et ne souhaite pas les mettre dans ses pages. Kanye pense qu'Anna écoute trop les nombreux détracteurs ignorants. Il est vraiment contrarié par le fait qu'elle refuse de lui faire une faveur et de mettre Kim en couverture […] Kanye sait que Kim a toujours rêvé d'être en couverture de Vogue et il veut que ce rêve devienne réalité. Il est très tenace à ce sujet. »

On ne sait pas encore si c'est la colère de Kanye West ou le mea culpa fashion de Kim qui a fait changer d'avis Anna Wintour… Quoi qu'il en soit, selon le site Jezebel, la réd' chef de Vogue aurait fini par plier en accordant la prochaine Une du magazine à la compagne du rappeur. Le shooting aurait même été bouclé la semaine dernière.