L’amour est dans le pré : Thierry et Annie renoncent à avoir un bébé

Publié le Mardi 11 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
L’amour est dans le pré : Thierry et Annie renoncent à avoir un bébé
L’amour est dans le pré : Thierry et Annie renoncent à avoir un bébé
Dans une interview donnée pour TV Grandes Chaînes, Thierry et Annie évoquent leur projet de bébé avorté et leur belle histoire d’amour qui dure.
À lire aussi

Depuis leur mariage, Thierry et Annie parlaient beaucoup de fonder une famille et de concrétiser leur amour par un bébé. Un projet qui ne verra finalement pas le jour, faute d’argent.

« On y a bien réfléchi. J'aurais trop peur que l'enfant veuille retrouver ses vrais parents et qu'il nous abandonne un jour », explique Thierry, tandis qu’Annie explique plus simplement qu’adopter un enfant coûte très cher, trop cher pour le couple qui n’en a pas les moyens.

Annie et Thierry ont donc décidé de renoncer à leur projet de bébé et continuent à vivre leur belle histoire d’amour, malgré les critiques de la maman de Thierry envers sa belle. Plus amoureux que jamais, le couple ne cesse de se faire des déclarations dans les médias et de remercier tout le monde pour leur belle rencontre survenue dans « L’amour est dans le pré » sur M6.

« Je suis persuadée que c'est Dieu qui a mis Thierry sur mon chemin. Si j'ai écrit cette lettre quand il est passé à la télé, c'est grâce à une force mystérieuse. »