One Direction "mieux que les Beatles" pour Harry Styles

One Direction "mieux que les Beatles" pour Harry Styles
One Direction "mieux que les Beatles" pour Harry Styles
Dans cette photo : Harry Styles
Harry Styles a pris la grosse tête. Le membre le plus adulé des One Direction a comparé son groupe aux Beatles, assurant avoir plus d'admirateurs qu'eux.
A lire aussi
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde, cette journaliste s'insurge
News essentielles
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde,...

Dans le monde de la musique, les Beatles sont souvent réputés indépassables. Pas pour Harry Styles : le jeune chanteur considère que les One Direction sont sur un pied d'égalité avec les scarabées de Liverpool. Les deux groupes sont britanniques, certes, mais la comparaison va plus loin pour Harry qui considère que les 1D ont des fans plus nombreux et plus engagés que les Beatles. « Il y a quelques temps, on a regardé la vidéo de l’arrivée du groupe de McCartney en Amérique, et pour être honnête, ça ressemblait vraiment à ce que l’on a vécu. La sortie de l’avion, les filles, la folie… Pour nous c’était exactement la même chose, mais cinquante ans plus tard », explique Harry Styles, pas peu fier.

>> Harry Styles de One Direction fesses à l'air sur Twitter <<

Les chevilles enflent pour Harry et les One Direction mais le chanteur garde tout de même les pieds sur terre. « Aucun de nous ne pense qu’on leur arrive à la cheville musicalement parlant. Nous nous voilerions la face si nous pensions cela. Mais en ce qui concerne les fans, je pense que les One Direction en ont plus qu’eux. Mais côté musique, nous ne jouons pas du tout dans la même cour qu’eux ». C'est dit !