Jade Foret enceinte et en bikini avec sa fille Liva

Jade Foret enceinte et en bikini avec sa fille Liva
Jade Foret enceinte et en bikini avec sa fille Liva
Dans cette photo : Jade Foret
Jade Foret nage dans le bonheur avec Arnaud Lagardère et tient à le faire savoir sur Instagram. Enceinte de son deuxième enfant, elle pose aujourd'hui sur le réseau social en bikini et avec sa petite fille Liva.
A lire aussi


Sur Instagram, on peut suivre les détails les plus secrets de la vie de Jade Foret et Arnaud Lagardère : leurs folles soirées de Saint-Valentin passées à roucouler sous des tonnes de pétales de roses, le contenu de leur assiette, leurs destinations voyage… et jusqu’à leur mariage et les grossesses de Jade.

Après avoir donné naissance à une petite Liva le 16 septembre 2012, les deux amoureux se sont dit oui en mai dernier à Paris. La cérémonie s’est déroulée dans l’intimité mais, le jour même, Jade a tout de même tenu à partager ce moment inoubliable en montrant à ses abonnés leurs alliances flambant neuves.


Même topo pour annoncer sa deuxième grossesse. En novembre dernier, elle postait une photo de son ventre (beaucoup trop parfait), la mimine de sa petite Liva posée dessus :


Dernier cliché inoubliable en date : la photo postée il y a quelques jours sur laquelle on voit Jade enceinte barboter dans une piscine avec Liva. On a hâte de voir la suite du roman photo en direct live.