L’été, le soleil, la mer bleue… A 44 ans, Alessandra Ambrosio, est (à peu près) comme nous. Elle rêve de calme et de plage pour quelques jours de vacances ! En ce moment à Ibiza, elle a été photographiée à bord d’un bateau avec son compagnon Buck Palmer. Pour cette sortie en mer, le mannequin brésilien s’est affiché en bikini lavande, lunettes sur le nez… Bref, une tenue normale pour une journée de bateau. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a déclenché les commentaires des trolls, non sollicités évidemment.
Ancienne égérie star de Victoria’s Secret, Alessandra a défilé pendant près de 17 ans pour la marque de lingerie. Aujourd’hui, même si elle a ralenti ses activités de mannequin, elle continue d’afficher un corps qui impressionne. Sur Instagram, beaucoup saluent sa silhouette : “Elle a 44 ans et elle est superbe… Un ange Victoria Secret pour l’éternité”, “un corps parfait, surtout pour quelqu’un de 44 ans, mais les gens essaient quand même de trouver des défauts.”
A lire aussi : "Trop osé", "si son père voyait ça..." : Jade Hallyday pose en bikini sur Instagram et subit les foudres des haters
Des commentaires positifs pour contrer les critiques gratuites que l’on peut lire sous les publications : “Elle est enceinte ?”, “elle a bien besoin de se muscler”, “elle est pas enceinte, elle est vieille”, ou encore “c’est pas une jolie silhouette”.
De nombreux commentaires bodyshamants et quelques doses d’ironie : “Les personnes qui commentent comme quoi elle est enceinte. Sérieusement ? Dans ce cas, je suis prête à accoucher !”
Les critiques, le jugement, les avis gratuits semblent toujours “normaux” lorsque l’on est une célébrité… Et surtout lorsque l’on est une femme ! On rappelle néanmoins que le harcèlement en ligne est punissable par la loi.
A lire aussi : "Je n'en ai rien à foutre" : cette actrice de 58 ans répond aux critiques âgistes après sa danse en bikini sur Instagram
Côté vie privée (et loin des critiques), Alessandra Ambrosio partage sa vie depuis 2023 avec Buck Palmer, bijoutier et créateur de contenus. Avant cette relation, elle était mariée à l’homme d’affaires Jamie Mazur, avec qui elle a eu deux enfants, Anja 15 ans et Noah 12 ans.