OL : Yoann Gourcuff n'a vraiment pas de chance - vidéo

OL : Yoann Gourcuff n'a vraiment pas de chance - vidéo
OL : Yoann Gourcuff n'a vraiment pas de chance - vidéo
Dans cette photo : Yoann Gourcuff
Ce dimanche 9 février, face à Nantes, Yoann Gourcuff était victime d’une véritable avalanche de pépins physiques. Dans le stade de la Beaujoire, le meneur lyonnais a alterné douleurs et étirements avant de prendre finalement la direction du banc. Ce qui ne l’a pas empêché de s’y blesser au poignet.
A lire aussi


Jeu de mains, jeu de vilains ? Dimanche, malgré une victoire deux buts à un contre Nantes, le milieu lyonnais n’aurait peut-être pas dû se lever. Tout d’abord parce qu’il n’est l’auteur d’aucun des deux, mais surtout pour son état de santé général pendant le match. En effet, comme l’on remarqué les analystes du Canal + Football Club, Gourcuff a semblé souffrir des adducteurs pendant toute la rencontre. A chaque arrêt de jeu, il s’est étiré sans manifestement en ressentir les bienfaits, avant de finalement quitter le terrain à cause d’une douleur aux côtes. Mais cela n'a pas suffit. 

Gourcuff et le « check » de trop

En effet, alors qu’il se tient toujours les côtes en grimaçant, l’ancien Bordelais voit arriver Alexandre Lacazette, auteur du premier but (à la 40ème). Enthousiaste, ce dernier se met à taper dans la main de chaque joueur du banc, comme le veut la coutume. Mais alors que ses 5 doigts rencontrent ceux du Breton, celui-ci se met à grimacer de plus belle et à se tenir la main en question. Il semble s’être blessé au poignet en réalisant ce « check » de victoire. Un joueur à manipuler avec précaution.