Agathe Lecaron a peur de devenir maman à 39 ans

Agathe Lecaron a peur de devenir maman à 39 ans
Agathe Lecaron a peur de devenir maman à 39 ans
Dans cette photo : Agathe Lecaron
Enceinte de plus de sept mois, Agathe Lecaron s’est confiée auprès de Julia Vignali sur le plateau de l’émission « Les maternelles » au sujet de sa grossesse à l’âge de 39 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt stressée.
A lire aussi

C’est sur le plateau de l’émission « Les maternelles » animée par Julia Vignali qu’Agathe Lecaron a évoqué sa grossesse à l’âge de 39 ans. Une période de stress intense pour la future maman qui a révélé attendre un petit garçon, mais aussi avoir très peur.

« J'ai eu des contractions assez tôt et je ne suis plus de la première jeunesse. J'avais peur de me projeter et de ne pas aller au bout. Maintenant, c'est aussi parce que je ne veux pas gâcher la magie. Je préfère découvrir mon enfant au moment où il vient », a expliqué l’animatrice Agathe Lecaron que l’on retrouvera prochainement sur France 5.

Malgré tout, Agathe Lecaron a particulièrement hâte de faire connaissance avec son bébé et de pouvoir le tenir dans ses bras. Elle espère d’ailleurs que le baby boy ressemblera à son papa qui est apparemment très beau si l’on en croit la principale intéressée. Reste désormais à découvrir quel prénom portera ce bébé à venir.

Sur France 5, Agathe Lecaron animera l’émission « On n'est pas que des cobayes ».