PSG : Eden Hazard ne rejoindra pas l'équipe

PSG : Eden Hazard ne rejoindra pas l'équipe
PSG : Eden Hazard ne rejoindra pas l'équipe
Dans cette photo : Laurent Blanc
Eden Hazard a démenti tout contact avec le PSG. L'attaquant Belge a affirmé se sentir bien à Chelsea et a fermé la porte à un transfert vers le club de la capitale, au micro de BeIN Sports.
A lire aussi
PSG vs Valenciennes : revoir les buts d’Ibrahimovic et Lavezzi en vidéo
sport
PSG vs Valenciennes : revoir les buts d’Ibrahimovic et...


Non, Eden Hazard n'ira pas au PSG. L'attaquant de Chelsea qui éclabousse de son talent les pelouses de Premier League a affirmé qu'il ne rejoindrait pas le club de la capitale. L'international Belge a nié tout contact avec le Paris SG, démentant ainsi les rumeurs qui l'envoyait dans le club entraîné par Laurent Blanc.

« Cela fait un ou deux ans que mon noms est associé au PSG. Pourquoi le PSG ? Je ne sais pas », a déclaré Enden Hazard au micro de BeIN Sports. Et de poursuivre : C'est un grand club, j'espère qu'il va gagner des titres mais je le répète, je suis à Chelsea et j'y suis bien. Il n'y a pas eu de contact, donc pour moi, c'est comme s'il n'y avait rien eu ».

« Le PSG, pour l'instant, c'est non »


En clair, pour le joueur des Blues, « le PSG, pour l'instant, c'est non ». De quoi rassurer les supporters de Chelsea. Le joueur de 23 ans est sans doute l'élément-clé du dispositif de José Mourinho. Il a déjà marqué 12 buts depuis le début de la saison (en 25 titularisations). L'ancien Lillois a même inscrit son premier triplé en Premier League, lors de la victoire (3-0) de Chelsea sur Newcastle, le 8 février dernier.