Julien Doré est célibataire et ça lui pèse

Julien Doré est célibataire et ça lui pèse
Julien Doré est célibataire et ça lui pèse
Dans cette photo : Julien Doré
En pleine tournée pour son nouvel album, Julien Doré a eu le temps de confier entre deux concerts qu’il était on ne peut plus célibataire. Groupies romantiques, à vos marques, prêt, partez.
A lire aussi


Avis aux amatrices. Julien Doré est célibataire et ça ne le remplit pas franchement de joie. Dans une interview donnée à Grazia et publiée aujourd’hui, la lolita barbue c’est montrée pressée de retrouver une compagne de route. Le chanteur à la barrette, découvert au cours de la Nouvelle Star 2007 aimerait d’ailleurs que les filles auxquelles il plaît « se dénoncent » et a avoué que la chose dont il aimerait le plus se débarrasser, c’est « son célibat ». Voilà qui est clair.

Julien Doré et Marina Hands, la rupture douce

Pour rappel, Julien Doré a longtemps roucoulé avec la belle Louise Bourgoin (entre 2007 et 2010) avant de vivre une histoire pour le moins discrète avec l’actrice Marina Hands. Sa rupture avec cette dernière aurait d’ailleurs beaucoup influencé l’écriture de son dernier album LØVE. «On a toujours eu une manière très discrète et très pudique de se protéger », confiait le chanteur il y a quelques mois à Elle. « C’est sans doute pour ça que notre histoire a fonctionné de façon aussi jolie pendant aussi longtemps. Et que ça s’est terminé de la même manière. Tous mes textes, hormis "Corbeau blanc", qui fait référence à un moment plus douloureux, sont des réminiscences de nos souvenirs les plus beaux ».

Si vous rêvez d’être la prochaine muse de Julien, sachez que quand il est amoureux, il pleure (c’est ce qu’il a confié à Grazia). Surveillez bien ses canaux lacrymaux si vous le rencontrez.