David Beckham a trouvé "fantastique" de jouer avec Zlatan Ibrahimovic au PSG

David Beckham a trouvé "fantastique" de jouer avec Zlatan Ibrahimovic au PSG
David Beckham a trouvé "fantastique" de jouer avec Zlatan Ibrahimovic au PSG
Dans cette photo : David Beckham
Au micro de la chaîne suédoise SVT, David Beckham a récemment confié son bonheur d’avoir joué avec Zlatan Ibrahimovic la saison passée au PSG. Le milieu de terrain britannique considère toujours l’attaquant comme l’un des meilleurs joueurs qu’il ait fréquenté, sans parler de ses qualités personnelles.
A lire aussi


Ils n’ont joué que 6 mois ensemble. La saison précédente, le milieu britannique a pourtant eu le bonheur de « servir » l’un des meilleurs attaquants du monde, le suédois Zlatan Ibrahimovic. Avec 24 matchs et 19 buts en L1 cette saison, celui-ci n’a d’ailleurs rien perdu de sa superbe. D’autant plus qu’il est difficile de mettre en doute l’avis de David Beckham, qui a quand même joué à Manchester United, au Real Madrid, et au Milan AC (!). Oui, ça veut dire avec Zidane. Car Ibrahimovic, c'est aussi un géant qui se déplace comme un joueur d'1m50, avec l'une des meilleures techniques au monde. Ça vaut le déplacement.

Beckham en V.O.

« C'est l'un des joueurs que j'ai toujours admirés et l'un de ceux avec lesquels j'ai toujours voulu jouer. Être dans la même équipe que lui était fantastique. C'était un grand coéquipier et l'un des meilleurs joueurs que j'aie fréquenté. En plus, c'était un gars génial sur le plan personnel. Ce fut un réel honneur de jouer avec Zlatan, même si cela n'a duré que six mois. Il est dans le top 3 des meilleurs joueurs dans le monde, cela ne fait aucun doute. C'est un joueur fantastique. Être si doué avec ses pieds et sa tête avec cette taille, c'est incroyable ». Une très belle dernière passe de Beckham.